Il y a des jours, comme ça, extraordinaires, pour tout un tas de raisons. Et bien moi j’ai eu une semaine complète, remplie d’évènements importants ! Du concentré de bonheur….ou presque !
Happy birthday to…ME !! Et oui, chaque 25/08 Bibi grandit (certains auraient dit “vieillit » mais comme je parle de moi, je fais qu’est-ce que je veux !!). Donc pour cet anniversaire de femme enceinte (wahou !), j’étais censée souffler 29 bougies ! (maintenant, en écrivant le chiffre j’ai envie de dire que j’ai vieilli…)
Au petit matin m’attendait une jolie carte d’amour près de mon bol, avec des petits bons dessinés et coloriés à la main me donnant droit à des « crédits » d’achat pour les articles de mon choix dans les magasins de mon choix ! Au moins il était sûr de ne pas se tromper ! Mais c’était adorable.
Plus tard, j’ai reçu de la part de mes sœurs et de maman du maquillage, un soin du visage et une manucure. Et ma belle-mère m’a offert 2 belles tuniques.
Donc bien gâtée dans l’ensemble, même si malheureusement, le restaurant du soir a été bref et peu joyeux à cause des premières nausées…
Mercredi 26 août : écho de datation ! Oh quel jour attendu ! Comme on était en vacances, on pouvait y assister tous les deux, en amoureux ! (bon, le rdv n’avait pas été pris au hasard…). Bon clairement, on n’a pas vu grand-chose d’intéressant ! Seulement que le sac était bien placé et qu’il contenait bien un embryon ! Et puis quand même, on a entendu son cœur battre, à notre bébé !! 139 battements par minute, c’est pas extraordinaire, ça ? Donc d’après les mesures, la date de conception au 20 juillet est confirmée et la date d’accouchement est fixée au 12 avril 2010.
Dimanche 30 août : 1er anniversaire de mariage ! Quelle date ! Je n’ai pas pu m’empêcher, comme je m’en doutais, d’éprouver de la nostalgie… C’était si réussi ! Malheureusement la fête n’était pas au rendez-vous, toujours à cause des nausées ! Alors ni resto sympa, ni ballade romantique, ni cadeau d’amour ! Un simple « joyeux anniversaire de mariage chéri » et un bisou ! Mais au fond, la simplicité n’est-elle pas la clef de la réussite d’un mariage ? Je vous laisse méditer là-dessus (pendant que moi, j’essaie de m'en convaincre !)
Lundi 31 août : de cette semaine magique c’était le jour le plus attendu, et pourtant le moins glamour ! Nous avons ENFIN signé la vente de l’ancien appart chez le notaire. Je n’entrerai pas dans les détails, d’une part parce que c’est rébarbatif et que ça n’intéresse personne, et d’autre part parce que je ne suis même plus sûre de m’en souvenir tellement je suis passée à autre chose. Mais voilà, après une bataille épuisante de 10 mois et 21 jours contre la nébuleuse notariale nous sommes libérés de ce souci, et surtout, de nos prêts relais !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire