Suuuuuuuuuuuuuuuurprise !!

Wahou !! Quelle surprise j'ai eu ce samedi 21 août !!

Cela faisait des semaines que Seb m'avait prévenue du passage dans la région d'un ancien collègue et qu'il viendrait boire l'apéro ce samedi midi à la maison.
Soit !

Samedi matin, nous voilà donc tous prêts, mes hommes et moi-même, la maison était rangée, la charcuterie déballée, nous n'attendions plus que l'arrivée du fameux Alex, qui ma foi, se faisait un peu désirer !

12h15, enfin on sonne à la porte.
Seb me demande d'aller ouvrir, je m'exécute.
Et là......
Ce n'était pas Alex derrière la porte !! Mais ma maman, mes soeurs, mes cousines, ma meilleure amie avec ma filleule.... truc de fou !!!!
Tout le monde les bras chargés de nourriture et de cadeaux et hurlant "Joyeux anniversaire!!!" !!

La surprise était de taille, je ne m'attendais vraiment pas à ce que l'on fête cet anniversaire que j'avais vite renoncé à organiser. D'autant plus que la vraie date n'était pas passée !

Et ça a beau être pour mes 30 ans, mon petit coeur s'est mis à battre comme si j'en avais 10 ! Rien que d'y repenser j'ai les poils tous droits sur mes bras (oui, j'ai du poil sur les bras !.....) et des étoiles plein les yeux.
Bon, le choc une fois absorbé, on a pu profiter de cette belle journée, et j'ai été gâtée comme une reine !

La preuve en images :

Un joli bouquet de 11 roses blanches


un petit livre + 2 marque-pages


un parfum


une carte téléphonique avec message trop mignon...en chocolat blanc !!!


un cochon tirelire bien gras rempli de billets !!


une carte géante signée par plein de gens qui me veulent du bien !


et mon petit mari avait même fait une banderole !!

Voilà. une journée formidable passée en compagnie de gens formidables et pourtant c'était tout simple, à la bonne franquette? Chacun avait amené une quiche ou un cake, Seb avait commandé un gros gâteau.

Ca me rend heureuse :)



0 commentaires:



Enregistrer un commentaire