Au secours ! J'ai 30 ans...

Bon ben ça devait arriver et voilà....c'est fait, j'ai 30 ans !! Quand j'étais petite pour moi on était adulte à 18 ans. D'ailleurs mes barbies étaient institutrices, mariées, mères de famille, hyper responsables....et avaient toutes 18 ans !! Bon, avoir 30 ans quand on est installé dans la vie ce n'est pas si terrible. je suis mariée, maman, propriétaire...tout va bien quoi ! Je suis au chômage c'est la seule ombre au tableau mais cette situation ne devrait perdurer éternellement. Enfin, ce qui compte c'est que ces 30 ans aient fêtés dignement ! Et là-dessus rien à dire. Outre ma fête surprise, j'ai été bien gâtée !

Bien sûr, dès mon réveil j'ai trouvé une gentille carte d'amour... Et mon cadeau principal qui n'est rien d'autre qu'un we à disney dans un hôtel chicos !! On va se programmer ça pour novembre, histoire de profiter des décors de Noêl, que seb n'a jamais vus, et aussi je me plains de croire qu'il sera plus facile de laisser Adam car il sera plus grand...

Et puis mon petit mari avait commandé du restaurant grec pour que l'on dîne à la maison. Et m'a offert un soin spa à faire dans un hôtel chic (celui où on a passé notre nuit de noces !).

Et aussi, lors de notre we entre copains, j'ai eu droit à une nouvelle surprise !!
Ils m'avaient organisé un super jeu de piste à base d'énigmes dignes de celles du Père Fourras ! Dans une maison que je ne connaissais pas, c'était vraiment du sport !

je cherche, je cherche....


et je trouve !!

Mais j'ai répondu à toutes mes questions et cela m'a valu d'accéder au cadeau caché sous le set de table !! Un superbe bracelet en cristal Swarovski !!

trop beau le bracelet !!

Franchement j'étais super gênée car c'est un très beau cadeau, mais tellement touchée... Eux étaient aussi émus que moi !! Non, vraiment c'était un bel anniversaire !

0 commentaires:



Enregistrer un commentaire